SERVICE APRÈS-VENTE


Le Groupe ATI possède son propre service après-vente. Ce dernier propose une prestation de service complète pour répondre à tous les besoins des clients. La révision et le contrat de maintenance : Qui fonctionne grâce à un entretien préventif encadré par une efficience optimisée.

Le diagnostic et le dépannage : l’équipe se déplace sur place mais peut assurer les problèmes également à distance au téléphone.

Evolution des machines : C’est l’optimisation du matériel en place, la mise à jour pour correspondre aux nouveaux standards, la mise à jour pour correspondre aux nouvelles normes Qualité/Sécurité. Cette évolution se fait en fonction de vos besoins.

Les pièces détachées et le consommables : Les prises de commandes se font par téléphone, par mail et via le site internet. Deux options existent pour la maintenance de votre machine :

  • Un contrat de maintenance pour deux ans
  • Une révision ponctuelle suite à un audit

Quel est l’avantage du contrat de maintenance ?

Avoir un tarif préférentiel sur les interventions non prévues dans nos contrats. Suivre des incidents entre les différentes visites de nos techniciens. Maintenir gratuitement le modem pour la télémaintenance.

Besoin d’un Conseil
Ou demandez un devis

Appelez-nous

Vous souhaitez réaliser
une machine sur mesure

Consultez notre Bureau d’étude

+33 (0)2 31 26 50 87