SERVICE APRÈS-VENTE


Besoin d’un Conseil
Ou demandez un devis

Appelez-nous

Vous souhaitez réaliser
une machine sur mesure

Consultez notre Bureau d’étude

+33 (0)2 31 26 50 87

Le Groupe ATI possède son propre service après-vente. Ce dernier propose une prestation de service complète pour répondre à tous les besoins des clients. La révision et le contrat de maintenance : Qui fonctionne grâce à un entretien préventif encadré par une efficience optimisée.

Le diagnostic et le dépannage : l’équipe se déplace sur place mais peut assurer les problèmes également à distance au téléphone.

Evolution des machines : C’est l’optimisation du matériel en place, la mise à jour pour correspondre aux nouveaux standards, la mise à jour pour correspondre aux nouvelles normes Qualité/Sécurité. Cette évolution se fait en fonction de vos besoins.

Les pièces détachées et le consommables : Les prises de commandes se font par téléphone, par mail et via le site internet. Deux options existent pour la maintenance de votre machine :

  • Un contrat de maintenance pour deux ans
  • Une révision ponctuelle suite à un audit

Quel est l’avantage du contrat de maintenance ?

Avoir un tarif préférentiel sur les interventions non prévues dans nos contrats. Suivre des incidents entre les différentes visites de nos techniciens. Maintenir gratuitement le modem pour la télémaintenance.